Le Forum De la Seconde 15 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De la Seconde 15 !

Voici le seul et unique forum officiel de la seconde 15 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic de la Coupe du Monde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty12/06/06

Bon ben voila j'ai créé ce topic pour parler de la coupe du monde de la FIFA 2006 en Allemagne !!! (josé on va pouvoir parler un peu taqueutique et tequeunique !!! )

et j'allai oublier ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty12/06/06

ptite info :

franck ribéry sera titulaire demain contre les ptits suisses sur le coté gauche de l'attaque tricolore (malouda étant blessé)aux cotés de Thierry HENRY seul en pointe, le lyonnais sylvain witord coté droit, le tout orchestré par Zinédine ZIDANE dans l'axe central. CA PROMET C'EST MOI QUI VOUS LE DIT !!!!!


(j'ai tout écrit tout seul !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoyo
16/20
MasterPoyo


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : oh oh ! c'est qui qui regarde mon profil ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty13/06/06

je confirme :
1) bon résumé
2) ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxywars.fr
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty13/06/06

sof a écrit:
dans l'axe central

Laughing trop fort !!!!


Moi, je mets mon petit (...) pronostic pour la Coupe du Monde:

Pour les 8è:

Allemagne (1A) - Suède (2B)
Equateur (2A) - Angleterre (1B)
Argentine (1C) - Mexique (2D)
Côte d'Ivoire ou Hollande ( Le topic de la Coupe du Monde !!! Imgv1_ph ) (2C) - Portugal (1D)
Italie (1E) - Croatie (2F)
Rep. Tchèque (2E) - Brésil (1F)
France (1G) - Ukraine (2H)
Suisse ou Corée (2G) - Espagne (1H)


En 1/4:

Allemagne - Argentine
Angleterre - Portugal
Italie - France
Brésil - Espagne


En 1/2:

Allemagne - France
Brésil - Angleterre


Finale:

Allemagne-Brésil


3è:

France - Angleterre


Champion:Brésil
Vice-Champion:Allemagne
3è:France
4èAngleterre


Mais peut y avoir des surprises comme la Côte d'Ivoire, la Rép. Tchèque, l'Ukraine ou même la Suède...

Sinon je dis 2-1 tout à l'heure contre les yoplaits (Very Happy), 1-0 contre la corée et 2-0 contre le togo.


MAIS P****N, LA RATEZ PAS CETTE COUPE DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty14/06/06

je sui dsl mé sa se dit l'axe central !!! c l'axe du fait ke c pa sur lé coté é central paske c ni en atak ni en défance mé o centre du terain ! dc l'axe central !!!!je c de koi jparle kd mm tu me pren pr ki !!!


sinn a par sa tré maigre prestation des bleu cet aprem avc un pov 0-0 a l'issu de la rencontre bon ben sur se kou la chui come les (enfin l') atakan francé es decir : pa vrément inspiré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty14/06/06

ca fait un peu pléonasme quand même parce que tu dis rarement l'axe de droite...

un petit commentaire sur le match des Bleus:

P****N LES BLEUS ILS GACHENT LA COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!

Ya 30 buts en 12 matches (soit 2 ou 3 buts par match), ce qui est génial!!

Et puis la france débarque...et le spectacle n'est pas là...(comme d'habitude...). La dernière fois qu'il y a eu du spectacle avec les bleus c'était...il y a...longtemps...6 ans...en finale de l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
matth
21/20
matth


Nombre de messages : 2782
Age : 34
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty14/06/06

bon ben on pe dire que la pire fote darbitrage a été pendan ce match france suisse mé sa excuse pa tt nn plu quan mm !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty14/06/06

Ah oui, un autre truc !!!!

J'AIME PAS CE CON DE VALENTIN IVANOV!!!

Et ca date pas de France-Suisse mais de bien avant !!! Il a déjà arbitré des matches de la Coupe du Monde 2002 et ya eu l'Italie a été éliminée par la Corée!! A cause de ce mec, qui connait rien à arbitrage !!! Mais retourne faire ton métier de chiotte de prof de sport en Russie, m***e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty14/06/06

ya u trinidad et tobago-suède aussi ou ya u 0-0!!! é pui aussi hier ya u un évènement !!! le brésil n'a gagné QUE 1-0 face a la CROATIE
en plus i mérité o moins le nul la croatie alr chapo dado !!!

bon mintenen on va se concentré sur ESPAGNE-UKRAINE ki je me rapel son les potentiel adversair d bleu puisk SI la france termine 1ere (ce ki né pa gagné vu la recontre d'hier) on joura le 2eme de ce groupe donc surement l'Ukraine de SHEVCHAINNNNNKO (sacré eugène !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty14/06/06

ah la c'est pas chapeau dadi ?? c'aurait été la première fois!!! Laughing

Le problème c'est qu'avec les 2 matches qu'il y a eu, il risque d'y avoir un bon France-Espagne dès les 8è!!!

On espèrera un remake de l'Euro 2000, où la France s'était imposé de un but (jsais plus is c'est 2-1 ou 1-0) et que...Raul avait raté le penalty de la dernière minute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
matth
21/20
matth


Nombre de messages : 2782
Age : 34
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty15/06/06

c vré quan mm que la prestation du brésil a été plu que faible mé on est mal placé pour parlé nou la france la !!!!! lol

le seul grand qui rate son entré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty15/06/06

est-ce que la france fait partie des grands ?? on peut se poser la question...

mais le brésil, c'est la démonstration du pur football par excellence!! alors que la france c'est la démonstration de ce qui se passe toutes les semaines sur les terrains de son championnat national: du pseudo-foot avec pas beaucoup de buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty15/06/06

wé mé bon ds un match de foot ya 2 ékip é la suisse i joué 9 derriere !! lé ballons ki avé il é balancé dvt sur leur atakant c limite i dizé pas "bon allé tenez demerdé vous !" a par cherché le match nul jvoi pas ski son venu fer !!

la corée kd a el el se sen plu pissé fada il on batu le togo é il espere fair au moin pareil kan 2002 soit demi finaliste !! Le topic de la Coupe du Monde !!! 36_1_19 le blond coréen celui ka marké le coup franc direct foireux en plin milieu d cage CHUN SOO LEE jcroi il a di ke ct eu les veritable tete de serie du groupe é kil seron en concurence avc la suisse pr la 1ere place !!! c'est bo la naïvté !! moi jdi kan on a son atakan star ki c fé jeté du FOOTBALL CLUB DE METZ on la ramene pas !
Revenir en haut Aller en bas
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty15/06/06

Très beau commentaire!!!! Wink

Mais les Coréens ne sont pas de vrais footballeurs, ce sont des racolleurs qui profitent de l'arbitrage...je sais pas si t'as vu en 2002 contre l'Italie en 8è, il y a un péno pour une main évidente d'un défenseur coréen et quelques hors-jeu imaginaires. Et c'est Ahn (le fameux gars qui s'est fait gicler de Metz) qui a qualifié la Corée, qui, après la Coupe du Monde, s'est fait gicler de son club italien !!! Laughing Qui uest actuellement en Serie B, où bientôt se rendra la Juve.

En quarts contre l'Espagne, d'énormes fautes d'arbitrage: des six-mètres imaginaires, des hors-jeux imaginaires et tout...

Les arbitres sont pris n'importe comment pour la Coupe du Monde: qu'est-ce que Eric Poulat fout là, c'est une grosse daube ce gars!! Je préfère encore P. Garibian ou B. Coué à sa place!! Je sais pas ce que c'étaient les concours mais à mon avis c'était du tirage au sort...

Enfin, c'est la vie, c'est le foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty15/06/06

on coné depui cet aprem les qualifiés du groupe : l'allemagne et l'équateur!!!
l'allemagne a peiné pour batre de fébriles polonais. Le topic de la Coupe du Monde !!! Imgv3_p2 il a falu atendre la fin de la rencontre é surtt l'exclusion 'un joueur polonais (sur une faute imaginaire qui relance la polémique du favoritisme du pays organisateur cf mess du dessu )
l'équateur quant a eux se sont brillament imposé lors de leur 2 rencontre :contre la pologne 2-0 le jour de l'ouverture et cet aprem contre le costa rica 3-0 !!! l'équateur est desormais 1er du groupe dvt l'allemagne (grace a une meilleure diférence de but ). la pologne et le costa rica sont dors et déjà éliminés de ce mondial ... reste a déterminer l'ordre qui est très important en vue des 8eme de finale pour sa voir a peu près qui rencontrera qui ! perso : je veré bien les equatorien faire un pti quelque chose contre l'allemagne Wink é jpense ki iron au moin en 1/4 de finale !! vamos ecuador é son gardien maquillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty16/06/06

Il y a eu un troisième qualifié pour les 8èmes: l'Angleterre grâce à sa victoire tardive sur la très surprenante équipe de Trinité et Tobago 2-0 grâce aux Reds, le géant P. Crouch (qui fait pourtant faute sur sa tête, petit ascenseur) et S. Gerrard, en puissance de loin, comme à son habitude!!

Une autre nation a été éliminé: les Guaranis du Paraguay, puiqu'ils se sont inclinés 1-0 sur un but de dernière minute de F. Ljunberg.

Aujourd'hui, des alléchants Pays-Bas - Cote d'Ivoire où les Pays Bas chercheront à se qualifier et la Côte d'Ivoire à se sauver et Argentine-Serbie-Monténégro, même enjeu que Pays-Bas - CIV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty16/06/06

L'Argentine vient de se qualifier pour les huitèmes de la plus belle des manières! Le topic de la Coupe du Monde !!! Imgv3_p2 il ont litéralement atomiser la serbie-monténégro a l'issu de match de toute beauté ! score finale : 6-0 pr l'Argentina bien sur ! la serbie quant a elle est éliminée ciao danijel, mateja &co !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty16/06/06

Les Pays-Bas viennent de se qualifier pour les 8è en battant...la côte d'Ivoire 2-1 avec encore une fois, un arbitrage un peu limite...bien que je pense que c'a été le meilleur depuis le début du Mondial...

Donc la Côte d'Ivoire est éliminée mais aura fait 2 superbes matches !!!

Dernier match sans enjeu (a part la 3e place) entre le pays mort (dans les 2 sens du terme) la Serbie-Monténégro et les Elephants (qui ont sur leur maillot un éléphant en fons, comme me l'a fait remarqué sof ce matin Le topic de la Coupe du Monde !!! Imgv1_ph )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
matth
21/20
matth


Nombre de messages : 2782
Age : 34
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty23/06/06

alor prét pour se soir et pour supporter les bleu (les nul oué !!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty23/06/06

Mais ils vont faire match nul !!!!
Moi je dis: Terra adorada, etre outas mal, es tu Brasil, O Patria amada, Dos Fihos deste solo es mãe gentile, Brasil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
matth
21/20
matth


Nombre de messages : 2782
Age : 34
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty24/06/06

arrete de faire ton malin a parler en ouzbeck la !!!



et en plu la france la gagner 2 a 0 hier et sa sa fé du bien !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose


Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty25/06/06

matth a écrit:
arrete de faire ton malin a parler en ouzbeck la !!!

c'est du portugais connard de sale merde !!!

et puis la france a très peu de chances pour se qualifier contre la Furia Roja, la Seleccion...même si le dernier match, la France l'a gagné 2-1, c'était en 2000 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty28/06/06

elle est ou ta furia roja moi je l'ai pas vu en tout cas en revanche j'ai vu un ZIZOU ki a fé taire les critik en leur plantnat un but ! le soir de son, soit disant dixit (attention j'ai des restes de mes 3 ans de latin !!! ) la presse espagnol, jubilé !!!! a nous les brazilianos !!!!!! entre nous je le sent bien le quart (la derniere foi kon les avé rencontré a ce stade de la compet' on les avé batu o tab grace a une fraze mitique :aaallez va zy MON PETIT BONHOOOOOOOOMME ..... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

mdr !!! on a plus luis mes on a franky !!! qui a inscri son 1er but chez les grands !!!
Revenir en haut Aller en bas
matth
21/20
matth


Nombre de messages : 2782
Age : 34
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty28/06/06

un match extraordinnaire (enfin surtt la 2eme mitan ) en pluss le seul but esp de villa est mi sur pénalti c une onte !!!! pour les esp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexilogos.com
sof
18/20
sof


Nombre de messages : 845
Localisation : chez un certain monsieur ki s'apele monsieur WAM
Date d'inscription : 12/03/2006

Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty28/06/06

mais le penalty il y est ya pas photo tutu il lui ecrase les 2 tendon d'achille!! mm robocop i tombe!!!

mais au faite yavé faute ou pas sur henry de puyol kan il cour tt les 2 apré le ballon é ke puyol il lui met un cou o torse et ke henry i tonbe et i se tien la tete ??

parce ke sur le coup fran ya vieira ki mark ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Coupe du Monde !!!   Le topic de la Coupe du Monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Coupe du Monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De la Seconde 15 ! :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser