Le Forum De la Seconde 15 !

Voici le seul et unique forum officiel de la seconde 15 !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 vous aimez chattez ? alors venez !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty11/04/06

pour toi ouais!!!
kulé va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty11/04/06

et oué on c gavé ac artur c tt !!!!! maronne pa sa tarrivera pe etre un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty12/04/06

non mais c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty12/04/06

bon maintenan on verra si il est la a la rentré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty13/04/06

ouais...
jlaime bien celui-là mais il dicte un peu trop vite...c'est pas pour moi c pr nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty13/04/06

deja quavec les len il y arrive pa mé alor la quess sa doi etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty13/04/06

bah nico à coté de moi il m'a bien soulé à me copier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty14/04/06

ya pa plu len que nico ttes fasson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty14/04/06

ya nico en physique, sof en histoire...et après??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty15/04/06

sof en ist c parce kil a la flemme de prendre des notte c tt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty15/04/06

et qu'est ce qu'il fait pdt ce tps la ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty23/04/06

il écri sur les table sur les mur fé des avion en papier .... enfin y soccupe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty23/04/06

ah ouais le fameux:

Si vous vous emmerdez mettez une croix:
x x X x X...
avec son truc comique la...une croix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty23/04/06

oué c vré quelle blague pouri quan mm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty23/04/06

je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty24/04/06

a la la sof te sa caravane mm en cour on diré quil la traine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty24/04/06

ouaip, je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty25/04/06

a la la quess qui se pren en ce momen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty25/04/06

c'est clair!!

il devrait peut etre changer de fournisseur pour son ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty25/04/06

changer dordi déja !!! se seré bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty25/04/06

je crois pas qu'il y ait songé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty26/04/06

ben i devré durgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty26/04/06

je confirme, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty27/04/06

enfin bon sa fé un adversaire de moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty27/04/06

ouais et ca depuis la création du forum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Contenu sponsorisé




vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez chattez ? alors venez !   vous aimez chattez ? alors venez ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez chattez ? alors venez !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Senécal (Vous aimez l'horeur?)
» La fille que vous aimez le moins dans Destiny !!??
» Vous aimez la Jpop?
» Vous aimez le noir?
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le personnage de Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De la Seconde 15 ! :: Le délirarium-
Sauter vers: