Le Forum De la Seconde 15 !

Voici le seul et unique forum officiel de la seconde 15 !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 La seconde 15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qu'es que vous pensez de la classe?
cool
La seconde 15 - Page 9 Vote_lcap20%La seconde 15 - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
moyenne
La seconde 15 - Page 9 Vote_lcap40%La seconde 15 - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
nulle
La seconde 15 - Page 9 Vote_lcap40%La seconde 15 - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty25/04/06

on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty25/04/06

eh ben...c'était pas ce qu'il y avait de plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty01/05/06

nn c le moin quon puisse dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty01/05/06

donc tu t'es gavé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty01/05/06

joré bien voulu !!!! nn mé bon je me sui pa otan loupé quo dernier la !!!! celui davan !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty01/05/06

celui d'avant je me suis loupé mais c'est phénoménal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty02/05/06

et moi alor encore plu que tou fada !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty03/05/06

ouasi
en effet je confirme!!! héééééééééhéééééééééééééééé!! désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty03/05/06

je temmerde sale con !!!! et vive les prefixe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

quels???

non pas sale je t'ai dit!!! t'es sourd ou t'es c*n ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

le prefixe sale pov con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

non ben pas sale je t'ai dit!! et sais pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

on sé pk mé les otre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

bah les autres peuvent pas comprendre ils ont pas suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

bon casse toi laisse moi faire ma suprematie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

je ne te laisserais jamais régner seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

laisse moi faire et apré revien c tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

pas con mais...non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
MasterPoyo
16/20
MasterPoyo

Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : oh oh ! c'est qui qui regarde mon profil ?
Date d'inscription : 11/02/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty04/05/06

tout doux les gars si vous voulez un roi je serait votre tyran Wink

_________________
La seconde 15 - Page 9 Masterpoyo
BROTHER, OTD EN FORCE !!!
LA VICTOIRE EST JUSTE DEVANT NOUS ! A L'ASSAUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galaxywars.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty05/05/06

on verra on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty05/05/06

ouais ouais...
mets tes lunettes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty06/05/06

alor met appareil toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty06/05/06

dans une semaine !!!!

tu va voir ca va faire bizarre quand tu vas me voir en MPI !!!

comme sof mais dans l'autre sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
matth
21/20
matth

Nombre de messages : 2782
Age : 29
Localisation : pk tu ve savoir sa dabor hein ????
Date d'inscription : 11/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty06/05/06

oué sa va mieu quavan tt fasson sa peu pa etre pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexilogos.com
cjose
21/20
cjose

Nombre de messages : 2434
Localisation : tout droit, gauche , droite, et derrière toi sur 300cm
Date d'inscription : 13/03/2006

La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty06/05/06

et comme tu dis: oooooooo tg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Contenu sponsorisé




La seconde 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde 15   La seconde 15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde 15
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE SECONDE AVANT NOEL de Romain Sardou
» Girard Perregaux 1966 petite seconde.
» La seconde guerre mondiale : du point de vue des japonais
» SIHH 2011 Girard Perregaux 1966 petite seconde
» [ E-Tau 2011 ] Seconde phase de votes ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De la Seconde 15 ! :: Le blablabla-
Sauter vers: